RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE LA LOCATION SAISONNIÈRE
appartaucap34 au Cap d’Agde (34)
appartaucap34 au Cap d’Agde (34)
Introduction
L'appartement qui vous est loué, est aménagé pour répondre à vos besoins durant vos vacances. Vous y trouverez mobilier, literie et vaisselle (attention les draps et linges de toilette ne sont pas fournis).Il vous est possible d’ajouter cette prestation à votre location moyennant la somme de 10 euros par couple(les kits comprennent pour un couple : linge de lit pour deux personnes, un tapis de bain et un torchon).
Dès votre entrée dans l’hébergement, vous pourrez effectuer un état des lieux et signaler tout défaut (propreté, dégradation du matériel…) dans les 24h.
Arrivée et départ de la location
Le jour de votre arrivée, la location sera disponible à partir de 15 heures, et pas avant en haute saison, une société de ménage intervenant avant chaque location. Sachez que vous pouvez arriver à l’heure qui vous convient à compter de cette heure. La remise des clés s’effectue à la Conciergerie du Cap d’Agde sis 6 rue des Vaisseaux au Cap d’Agde où une boîte à clé vous attend.Le jour du départ, vous avez jusqu’à 10 heures pour rendre le logement.
Merci de laisser les 6 bracelets de piscine dans le panier de bienvenue, tout bracelet manquant sera facturé 50 euros.
Nombre de locataires et visiteurs extérieurs
Nous vous louons notre logement pour le nombre précis de vacanciers prévu dans le contrat de location. Si vous souhaitez accueillir des visiteurs durant votre séjour, merci de demander notre accord préalable.Les invités non inclus dans la réservation ne sont pas autorisés à dormir sur place sans supplément tarifaire (50 euros la nuitée)
Le nombre total d’occupants ne doit pas dépasser 6 personnes maximum.
Heures de calme et respect du voisinage
Nous vous remercions de limiter le bruit la nuit (entre 22h et 8h du matin) afin de ne pas perturber le voisinage.Fêtes et événements au sein de la location
Les fêtes, événements et grands rassemblements ne sont pas autorisés dans notre meublé de tourisme.Les tournages commerciaux et autres usages professionnels sont strictement interdits dans la propriété.
Utilisation des lieux et respect du matériel
Durant toute la durée du séjour, le locataire devra respecter les lieux. Il fera bon usage du matériel et entretiendra le logement pour le rendre en parfait état général à son départ.Le forfait ménage est obligatoire pour un montant de 50 euros mais il vous appartient de vider les poubelles à votre départ et de laisser l’appartement dans un état respectable.
Un lit parapluie et un rehausseur de chaise pour bébé sont à votre disposition dans le coffre de la terrasse tout comme une plancha électrique (à nettoyer avant votre départ).
Les ustensiles de cuisine, huile, épices et produits d’entretien sont à votre entière disposition durant vos vacances.
A votre disposition vous trouverez : du sel, du poivre et de l’huile d’olive et pour le nettoyage du liquide vaisselle, du nettoyant pour le sol et du nettoyant pour salle de bain, du nettoyant pour les toilettes et bombe aérosol.
Merci de les remplacer si vous les finissez et laissez-les pour les locataires suivants
Attention nous ne fournissons pas de torchons...
Un panier d’accueil vous attendra à votre arrivée comprenant : deux dosettes de café, deux sachets de thé, deux sachets de sucre, une pastille pour lave-vaisselle et une pastille de lessive, un rouleau de papier toilette, un sac poubelle pour la cuisine, un sac poubelle pour la salle de bain et une éponge. Vous y trouverez également les bracelets obligatoires pour l’accès à l’espace piscine. N’oubliez pas de les remettre dans le panier à votre départ (tout bracelet manquant sera facturé 50 euros).
Vous n’êtes pas autorisés à déplacer les meubles.
En cas d’accident, de casse ou perte, il est de votre responsabilité d’informer les propriétaires avant votre départ et de remplacer le matériel endommagé, cassé, perdu.
Consignes générales de sécurité
En tant qu’hôtes, nous ne pourrons être tenus responsables de vol, perte ou détérioration de l’hébergement si la location n’est pas correctement fermée (fenêtres + porte d’entrée verrouillée).De même, en votre absence ne laissez pas d’appareils électroménagers ou électriques allumés. L’appartement est équipé de détecteurs de fumée ainsi que d’un extincteur situé dans le placard sous l’évier.
Veuillez ne pas laisser de jeunes enfants sans surveillance dans la location.
Logement non-fumeur
Appartaucap34 est un espace non-fumeur. Il est donc strictement interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur du logement.Un cendrier est disponible à l’extérieur de la propriété sur la terrasse. Veuillez ne pas laisser de mégots et à vider le cendrier à votre départ.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas autorisés dans notre logement.
Gestion des ordures ménagères
Une poubelle est disponible dans la cuisine. Pour sortir vos poubelles, les conteneurs de ramassage se trouvent en bas de la résidence côté piscine.Des bacs de tri se trouvent devant la résidence côté piscine sur le parking de l’avenue de l’Artillerie, un bac pliable est à votre disposition sous l’évier
Espaces extérieurs
Un étendoir et des pinces à linge sont à votre disposition sur la terrasse. Une table et huit chaises n’attendent que vos repas avec une belle vue sur les piscines et la mer.
Piscine
La piscine est ouverte tous les jours de 10h à 20h entre les mois de juin et septembre.Conformément à la réglementation française, l’accès à la piscine est sécurisé (clôture). La baignade n’est pas surveillée, il en va de la responsabilité des locataires d’assurer leur propre sécurité et celle des enfants.
L’accès à la piscine est soumis au port du bracelet, l’accès est réglementé par un vigile
En tant que propriétaires, nous ne pourrons être tenus responsables de tout accident survenu lors de l’utilisation de la piscine.
Numéros d’urgence
En cas de besoin, vous pouvez contacter vos hôtes au numéro suivant :06 66 80 83 83
Pour toute autre urgence, voici les numéros indispensables :
| SAMU | POMPIERS | POLICE | NUMERO D'URGENCE |
| 15 | 18 | 17 | 112 |
Sanction en cas de violation du règlement intérieur
En cas de non-respect du règlement intérieur par le locataire, les propriétaires se réservent le droit d’appliquer des sanctions adaptées :Résiliation du contrat de location avec perte du dépôt de garantie. Vous devrez quitter les lieux avant la date de départ conclue suite à l’interruption du séjour.
En cas de dégradations ou de casse, les objets devront être remplacés à l’identique ou remboursés au propriétaire grâce au montant de la caution. Le locataire peut faire jouer son assurance habitation grâce à l’extension villégiature en cas de dégâts majeurs constatés à l’état des lieux de sortie.
Si le nettoyage réalisé par les voyageurs ne correspond pas aux normes minimales d’hygiène, les heures de ménage et d’entretien supplémentaires leur seront facturées.
